mardi 26 février 2008

Le FLVPE : présentation

Chers Amis, ou Victimes,

Voici rien que pour vous un petit récapitulatif de l'histoire du Front de Libération des Victimes du Pistolet à Eau.

Le patron d'un bar-tabac de la place Aristide Briand à Huelgoat, que nous ne nommerons pas, a réussi à se fournir une arme de haute technologie, et n'hésite pas à s'en servir à l'encontre du quidam qui passe devant son échoppe, voire même de ses propres clients !!! Et ceci quel que soit le temps ou la température ! Oui, vous avez bien lu, cet homme sévit même en hiver !

Révoltés par de tels agissements, nous avons donc décidé de former le FLVPE, afin de venger les victimes de ce mauvais plaisantin.

Pour des raisons de sécurité évidente, nous agissons de façon anonyme, et vous ne verrez donc jamais nos visages.
Cependant, si vous aussi avez été victime de ce sacripant, vous pouvez nous rejoindre en nous envoyant un e-mail à qg.flvpe@gmail.com.

Notre première action a commencé le 14 décembre 2007, par l'envoi de lettres anonymes. Elle s'est poursuivie le lendemain par l'attribution de guirlandes de boîtes aux véhicules du terroriste et de sa malheureuse épouse, la décoration de l'entrée de leur résidence privée par le même type de guirlande, et enfin de la devanture du fonds de commerce siège de ces infamies, avec des banderoles signant notre action en prime !
























Malheureusement, ceci n'a pas découragé notre lutin démoniaque à user de son arme puisqu'il remettait ça dès le week-end suivant, lors de la fête
des Pères Noël...



Mais notre mouvement continue ! Le FLVPE vaincra !

1 commentaire:

Le FLVPE vaincra ! a dit…

Inscrivez-vous et recevez votre carte de membre en nous envoyant un message à qg.flvpe@gmail.com !!!

Plus y a de fous, moins y'a de riz !!!